La petite robe noire

Hello les filles

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend !

Comme l’annonce le titre, aujourd’hui je viens vous parler ou plutôt vous montrer un basique que l’on a toutes dans notre dressing, la petite robe noire ! Il faut dire que s’il y a bien une pièce qui se porte avec tout c’est bien elle, que ce soit avec une paire de talons, de baskets, de bottines ou encore de cuissardes comme ici, c’est a mes yeux la pièce parfaite qui s’associe très vite a notre humeur, que ce soit pour le quotidien ou bien pour les fêtes, il vous suffit de trouver le modèle idéal pour votre gabarit, de l’accessoiriser et le tour est joué !

En ce qui me concerne, étant petite, j’ai misé sur un modèle plutôt court et évasé trouvé il y a quelques jours sur le site Jennyfer , où j’ai également craqué pour ce bomber avec lurex, noir et doré que j’adore pour sa coupe loose. Côté chaussures comme je vous le disais j’ai misé sur mes cuissardes Mango qui sont de vrais petits chaussons ! Et comme on a jamais assez de petites robes noires, j’ai aussi commandé celle-ci cette fois ci en dentelle qui est aussi très jolie pour son petit prix.

Bref ! J’espère en tout cas que ce petit look vous plaira ! On se retrouve dès demain pour un nouveau look, j’ai décidé de consacrer cette nouvelle semaine aux looks spécial fêtes 😉

Je vous fais des bisous et je vous souhaite par avance un très bon lundi les filles 

_mg_9101-copier

_mg_9042-2-copier

_mg_9091-copier

_mg_9039-2-copier

_mg_9065-copier

_mg_9073-copier

_mg_9060-copier

_mg_9043-copier

_mg_9070-copier

Je porte

Bomber : Jennyfer

Robe : Jennyfer

Cuissardes : Mango

Sac : Just Fab

Montre : Skagen

2 Commentaires

  1. 12 décembre 2016 / 11 h 48 min

    Très jolie tenue de fêtes! J’adore! <3
    Xxx

    Julie, Petite and So What?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *