SILVER

Hello les filles

J’espère que vous allez bien !

img_8819-copier

On se retrouve aujourd’hui avec mon premier look de décembre ( il était temps !) et c’est d’ailleurs avec Rosa que nous avons shooté cette tenue hier, au magnifique pont Alexandre III, sous un beau soleil, pour vous présenter mes deux derniers gros coups de cœur du moment.

On commence par mon blouson argenté signé I.Code dont je suis absolument fan ! À la base, je voulais vous le présenter dans un look de fête, car, qui dit mois de décembre, dit look de fête et je dois dire qu’il s’y ptréais plutôt bien 😉
Mais en y réfléchissant j’ai déjà prévu de vous en poster pas mal, du coup pour éviter l’overdose de pailliettes, je le porte ici dans une tenue de tous les jours, car OUI, à ma grande suprise ce blouson est très facile à associer et surtout il est parfaitement couper ce qui donne un rendu très quali’, que ce soit avec un pantalon, une robe ou encore une jupe,il est parfait pour dynamiser une tenue.

Mon deuxième coup de coeur va une fois de plus pour la marque Jonak et plus particulièrement pour leur modèle BOLD, qui est très vite devenue ma paire favorite pour cet hiver ! Il faut dire que les bottines noires, c’est la base ! Mais ce que j’ai adoré sur celles-ci, c’est qu’elles sont montantes et galbent parfaitement la cheville. Et petit plus pas négligeable, elles sont très confortables 😉

J’espère en tout cas que ce petit look vous plaira 🙂 N’hésitez pas à me dire qu’elles sont vos coup de coeur du moment en commentaires, je me ferais un plaisir de vous lire !  Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite les filles.

img_8751-copier

img_8758-copier

img_8905-copier

img_8884-copier

img_8761-copier

img_8775-copier

img_8793-copier

img_8713-copier

img_8777-copier img_8924-copier

img_8958-copier

img_8952-copier

img_8719-2-copier

Je porte :

Blouson : I.Code

Pull : h&m

Jeans slim : Zara

Bottines BOLD : Jonak

4 Commentaires

  1. 7 décembre 2016 / 22 h 53 min

    Le blouson est top :).

    Noémie xx

  2. 8 décembre 2016 / 21 h 46 min

    Cette veste est dingue !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *