AIR MAX day’s coming !

Hello les filles,

Pour celles qui me suivent sur Snapchat vous avez pu voir que lundi je suis allée à Citadium  (Caumartin), au corner Nike qui pour l’occasion de la Air Max day (ce samedi 26 mars) s’est réparti entre le rez de-chaussez et l’espace Nike du 3ème étage pour proposer à tous les Air Max lovers de nombreux services et expériences vraiment chouettes que je vous conseille vivement ! En effet, toute personne qui achètera une paire d’Air Max ou Air Max ID à Citadium, pourra gratuitement agrémenter sa nouvelle paire comme je l’ai fait, avec un Pin’s parmi une large sélection, un Dunbraes (petite plaques métalliques gravées), ainsi qu’une paire de lacets Ropes parmi un grand choix de couleur !

C’est aussi l’occasion de découvrir les différents univers de trois grands créateurs qui re-collaborent avec Nike pour cet anniversaire, réunis sous le même sigle HTM ( Hiroshi Fujiwara, Tinker Hatfield et Mark Parker). Autre chose plutôt cool, un corner Shoe cleaning est à disposition pour celles et ceux qui aimeraient donner une seconde vie à leur ancienne paire de Air Max !

Vous avez donc jusqu’à ce samedi pour en profiter 🙂 En attendant je vous laisse avec les photos de mes Air Max pimpées pour l’occasion ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

Excellente journée les filles !

 

_MG_7764 (Copier)

_MG_7756 (Copier)

_MG_7778 (Copier)

_MG_7722 (Copier)

_MG_7706 (Copier)

_MG_7750 (Copier)

_MG_7734 (Copier)

_MG_7703 (Copier)

Je porte :

Manteau : Shein (old)

Robe : Zara

Air Max BW

5 Commentaires

  1. 23 mars 2016 / 11 h 07 min

    roh trop cool ces baskets !

  2. 23 mars 2016 / 15 h 16 min

    Elles sont vraiment jolies! & même avec ta robe cela rend super, il faudrait que j’essaie !

  3. 23 mars 2016 / 20 h 54 min

    Cette tenue est toute mignonne, et ces baskets sont vraiment tops!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *