Le tailleur bleu ciel

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de ce long week-end de Pâques ! 

Avec l’arrivée du printemps (aussi capricieux soit-il) je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne je n’ai qu’une envie : porter de la couleur et des pièces fluides ! En gros, être à l’aise et enfin pouvoir ranger les manteaux au fond du placard. Et ça tombe bien car il y a peu j’ai reçu de la part de Pull & Bear cet ensemble tailleur bleu ciel et je dois dire que c’est un gros coup de coeur !

Ici, j’ai choisi de casser le côté classic chic de l’ensemble en optant pour un look décontracté, avec notamment ma paire de Vans et ma banane Bershka. D’ailleurs, si vous m’aviez dit il y a quelques années que je porterai un tailleur avec une banane, je ne vous aurez sûrement jamais cru et pourtant le rendu me plait beaucoup ! Evidemment je l’imagine tout aussi bien ceinturé avec une paire d’escarpins, qu’avec les deux pièces portées séparément. 

Ce qui me plait d’autant plus, c’est qu’il est léger donc très agréable à porter et surtout cette couleur pastel me plait beaucoup en ce début de printemps ! Idéale pour mettre un peu de pep’s et d’élégance à vos tenues.(Pour les intéressées, il me semble qu’il existe également en rose). 

Qu’en pensez-vous ?

J’espère en tout cas que ce petit look vous plaira 🙂 Je vous embrasse et vous dit à très vite les filles !

 

 

Je porte :

Ensemble costume : Pull & Bear 

Sac banane : Bershka (ICI)

Baskets : Van’s

Lunettes de soleil Cat eye : & Other Stories (ICI)

 

 

5 Commentaires

  1. 3 avril 2018 / 20 h 52 min

    Le tailleur !! Définitivement une de mes pièces préférée ! Je la trouve tellement chic et élégante et cette couleur bleue vraiment originale
    C’est une excellente idée de casser un peu le look avec des Van’s
    J’adore 🙂

  2. 4 avril 2018 / 17 h 08 min

    Olala tu me donnes tellement envie d’acheter un tailleur ! La couleur est trop top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *