Vintage feelings

25 février 2018

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look, avec une tête toute crispée par le froid haha (Et dire que je voulais sortir seulement en veste, la folle !). En parlant de veste, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce blazer à carreaux de chez & other stories, typiquement le genre de veste que je cherchais ces derniers temps ! Elle est extrêmement bien coupée et donne tout de suite de l’élégance à une tenue des plus basiques. Je l’adore ! 

Autre coup de coeur que je voulais absolument partager avec vous, il s’agit de la friperie en ligne Vintage Place. Celles qui me suivent depuis un bout de temps connaissent mon amour pour les fripes ! J’adore y dénicher des pièces qui ont traversées les années et qui pourtant sont souvent de bien meilleure qualité que ce que l’on peut trouver de nos jours en boutique ; et je dois dire que cet e-shop ne pouvait pas plus me plaire ! Que ce soit niveau prix (très raisonnables) et niveau qualité, tout y est parfait ! J’ai notamment dégoté cette chemise que je vous présentais ici sur mon compte Instagram, cette paire de BO dont je suis totalement fan et pour finir ce sac à dos qui je dois dire est ma pièce préférée ! De plus, la livraison est rapide et il y a de nouvelles pièces chaque semaine.

Si comme moi vous aimez les fripes, je vous conseille ce site sans aucun doute ! 

En ce qui concerne le reste de la tenue, le layering était une fois de plus de rigueur avec ce froid. Je ne vous présente plus ce long manteau que je porte quasiment sur chacun de mes derniers looks et ma paire de boots Zara en velours côtelé que j’adore.

J’espère en tout cas que ce petit look vous plaira 🙂 Je vous embrasse et vous souhaite un très bon début de semaine les filles ! 

 

 

 

Je porte :

Blazer à carreaux : & other stories ici 

Chemisier, BO & sac à dos : Vintage place

Jeans & bottines : Zara

Manteau long : Just fab 

 

 

4 Comments

  • Reply julie 26 février 2018 at 10 h 04 min

    Bonjour Clémentine
    Dommage que l’on ai pas eu sur ce blog la tenue que tu portais sur instagram : Anorak orange + Pantalon (en cuir ?). Je la trouve super jolie. ce serait super si pouvais poster quelques photos et indiquer les boutiques correspondantes
    Merci Bises

    Julie

  • Reply Carolane 26 février 2018 at 11 h 25 min

    Hello, ton look est très mignon 🙂
    Bonne journée.

  • Reply chachahihi 27 février 2018 at 23 h 49 min

    j’adore ce look
    tu es toute belle
    gros gros bisous

  • Reply Charlène 6 mars 2018 at 20 h 50 min

    Ton look est vraiment super joli et je crois craquer avant tout pour tes boucles d’oreilles ! Je ne porte que très rarement des bijoux aussi imposants mais je pense que tes photos et ton articles vont me donner envie de tenter les boucles XXL que j’aime pourtant tellement !

  • Leave a Reply