Vans Platform

 

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Le soleil était de retour à Paris (mon dieu que ça fait du bien !), j’en ai donc profité pour vous shooter ce look dont deux pièces décontractées que j’adore porter en ce moment; ce sweat à capuche Bershka rose qui met un peu de pep’s aux tenues sombres de l’hiver, et ces Vans plateform que vous avez déjà pu voir sur mon compte Instagram @fruitygirlclementine. Somme toute, deux bons basiques indémodables, notamment les vans que l’on voit énormément ces derniers temps (limite voir plus que les Stan Smith c’est pour dire). J’avais d’ailleurs craqué il y a quelques années sur un modèle kaki montant, lui aussi old school mais quand j’ai vu celles-ci à plateforme, il me les fallait absolument ! 

Concernant le reste de la tenue, j’ai ressorti ce pantalon Zara acheté il y a un bout de temps déjà mais que j’aime toujours autant ( je vous ai d’ailleurs mis un lien en bas de l’article d’un pantalon similaire à celui-ci), ma veste en fausse fourrure Pull & Bear que je ne vous avais jamais montrée par ici mais que je porte pourtant très souvent. Coté accessoires,  j’ai misé sur ces lunettes Cat Eye de folie qui viennent du site & other stories et ma banane Bershka en adéquation avec ce look décontracté. Qu’en pensez-vous les filles ?

J’espère en tout cas que les photos vous plairont 🙂 Je vous souhaite un excellent début de semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article ! 

 

Je porte : 
 
Sweat à capuche : Bershka ici
 
Banane : Bershka ici 
 
Pantalon : Zara (similaire ici)
 
Lunettes Cat Eye : & other stories ici

4 Commentaires

  1. 18 février 2018 / 21 h 23 min

    Yeahhh, elles sont top ces vans, j’adore ! Très chouette look 😉
    Des bisous !

  2. 19 février 2018 / 16 h 26 min

    J’adore ce look, le pull matche parfaitement avec le pantalon !
    En fan de baskets, j’adore les chaussures ! 😉

  3. 20 février 2018 / 10 h 29 min

    Yeaaah ton look est super cool et les photos sont super sympas 🙂

  4. 4 mars 2018 / 21 h 16 min

    j’adore ces vans je les ai et je les adore
    tu es toute jolie
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *