De veste à robe !

Hello les filles, j’espère que vous allez bien en ce lundi pluvieux 🙂 On en parle de ce temps ? Est-ce quelqu’un a eu la chance de voir le soleil plus d’une heure et demie ces derniers jours ? Si c’est votre cas, sachez que je vous envie car à Paris il ne fait que pleuvoir… c’est une horreur ! 

Dans mon précédent article je vous parlais d’une longue veste en velours trouvée chez Monoprix durant la première semaine des soldes, et bien la voici mais porter en robe. Je n’ai tout simplement pas réussi à patienter jusqu’à l’arrivé des beaux jours, du coup l’option robe m’est vite venue en tête et je dois dire que personne ne s’en est aperçu haha ! Je ne pensais pas vous poster ce look ici, ayant pris la pluie ce jour-là les photos ne me plaisaient pas du tout mais finalement le rendu a l’air de vous avoir plus sur Instagram  (@fruitygirlclementine) alors le voici. Pour accompagner cette longue pièce en velours j’ai choisi mon long manteau Just Fab, des collants résille et histoire de donner à peu de pep’s à cette grisaille, mon bandeau rouge (lui aussi en velours) trouvé chez Zara. Sinon côté chaussures je crois qu’il est inutile que je vous les présente , j’ai une énième fois ressorti mes bottines Jonak dont je ne me lasse pas ! D’ailleurs en jetant un oeil sur le site j’en ai trouvées des similaires à celles-ci et soldées si ça vous intéresse !(ici).

J’espère que ce petit look sous la pluie vous plaira 🙂 J’en ai profiter pour vous concocter une petite sélection de robe en velours que j’aime beaucoup !

Je vous embrasse et vous dis à très vite les filles 

 

 

 

Je porte :

Manteau : JustFab

Robe : Monoprix

Bottines : Jonak ( similaires soldées ICI )

Bandeau : Zara

4 Commentaires

  1. 23 janvier 2018 / 0 h 24 min

    J’adore ce look et les photos sont très belles !
    Cette robe est tellement canon 🙂

  2. 25 janvier 2018 / 23 h 35 min

    cette robe est super et te vas tellement bien
    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *