Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon weekend. Je suis de retour en ce mois de novembre avec un nouveau look ! Vous me direz il était temps, le dernier datant de mi octobre… Mais me revoilà aujourd’hui avec notamment quelques nouveautés dont un petit changement capillaire que vous aurez très vite remarqué je pense 🙂 J’ai décidé de passer au carré court pour cet hiver et je dois dire que ça me fait un bien fou, moi qui ne pouvait plus me voir en peinture avec ma mi-longueur, je suis totalement conquise par cette nouvelle coupe !
Autre petite nouveauté qui par avance je le sais ne fera pas l’unanimité; cette salopette en velours côtelé dont je suis absolument fan ! C’est exactement le genre de pièce un peu décalée que je cherchais pour cet hiver et c’est chez Zara que j’ai une fois de plus trouvé mon bonheur. Elle se porte aussi bien avec une paire de baskets ou de Dr Martens comme ici, qu’avec une paire de bottines à talons pour un rendu plus chic. Et d’ailleurs, en parlant de bottines à talons, j’ai récemment craqué pour une paire en velours côtelé elles aussi de chez Zara que j’ai super hâte de vous montrer tellement je les trouve magnifiques.
Sinon pour le reste de cette tenue rien de nouveau, j’ai ressorti mon manteau léopard que vous aviez déjà pu voir ici et histoire d’accessoiriser ce look j’ai opté pour le béret qui est revenue en force cet automne et que j’adore !
J’espère que ce look salopette/béret vous plaira 🙂 Pour les intéressées, je vous ai préparé une petite sélection de pièces similaires à ce look ! Je vous embrasse et vous souhaite un excellent début de semaine les filles ! ♥
Je porte :
Béret : ASOS ici
Salopette : Zara ici
Manteau : TATI (ancienne co)
Pull : h&m
Dr Martens
mon dieu autnat je me vois pas la porter, mais autant j’ADORE le rendu!!!!
La couleur et la coupe de cette salopette est vraiment top!
J’aime beaucoup ton manteau aussi
Elle te va très bien cette salopette et, décidément, tu as vraiment une tête à chapeau! Tu es superbe 🙂
Bises, Maricha.