La doudoune oversize colorée

2 octobre 2017

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon weekend malgré le mauvais temps. Le mois d’octobre est là, et pour l’occasion j’ai choisi de me déguiser en potimarron ! Créative hein ?! 😉 Plus sérieusement j’ai choisi de vous concocter un total look Jennyfer, de la doudoune au pantalon en passant par la ceinture Tout vient du site. Car même si je ne pense pas souvent à aller dans cette boutique, en visitant leur site je trouve toujours des pièces très sympas et surtout à un prix plutôt abordable !

Comme par exemple, cette doudoune oversize jaune moutarde à moins de 40 euros sur laquelle j’ai totalement craqué, que ce soit pour sa couleur très tendance en cette période de l’automne ou encore  pour sa coupe courte. Je la trouve tout simplement parfaite associée à un jean taille haute et surtout pleine de pep’s pour cette saison plutôt grise. En parlant de jean, c’est sur ce modèle orné de perles et d’anneaux sur la poche que j’ai jeté mon dévolu! Il est parfaitement taillé et pareil, il ne dépasse pas les 40euros. Plutôt cool non ?!

Côté top, je porte ici un body à zip, toujours de chez Jennyfer, assez basique mais disons le efficace dans ce genre de tenue décontractée. Et qui dit look décontracté dit souvent baskets, j’en ai donc profité pour ressortir mes Air Max 2017 beaucoup portées ces derniers mois mais que je ne vous avez pas encore montré; c’est donc l’occasion de vous les présenter. Je crois que niveau confort il n’y a pas mieux !

J’espère que ce look vous plaira 🙂 N’hésitez pas à me le dire en commentaire ! Je vous embrasse et vous dis à très vite les filles ♥


Je porte :

 

6 Comments

  • Reply rockngirly 2 octobre 2017 at 22 h 05 min

    canon et j’aore ton jean

  • Reply chachahihi 3 octobre 2017 at 16 h 49 min

    ce jean te vas super bien
    tu es toute belle
    gros bisous

  • Reply Marine 4 octobre 2017 at 19 h 58 min

    Oh j’adore ! Je suis complètement fan du jean !!

  • Reply julie 5 octobre 2017 at 20 h 35 min

    Bonjour Clementine
    super contente de ton retour. Tu nous as tellement manqué. Que penses tu de la rentrée mode automne hiver ?
    je trouve que c’est assez fun. En particulier des nouvelles matières originales. Pour exemple le vinyl qu on voit partout. J avoue que je craquerais bien pour un tel pantalon chez h&m ou mango. Qu en penses tu ? ca t irait super bien toi en tout cas

  • Reply Margot 10 octobre 2017 at 16 h 49 min

    C’est tellement chouette de retrouver tes super looks !
    J’ai une doudone similaire de cette couleur, mais la tienne est tellement plus jolie avec son côté oversize !
    Des bisous,
    Margot

    https://troughthepasturesofthesky.com/

  • Reply Le Mag de Justine 10 octobre 2017 at 20 h 20 min

    J’adore cette doudoune, et sa couleur est top!! Perso j’adore le jeans à perles!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

  • Leave a Reply