Boohoo Games : Netflix Marathon

Hello les filles

J’espère que vous allez bien !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec un article un peu spécial puisqu’à l’occasion des JO 2016 de Rio,
la marque Boohoo s’est elle aussi mise dans l’ambiance des défis en lançant les Boohoo Games 2016 ! L’idée ?! Mettre en compétition des équipes de blogueuses à l’internationale dans des défis inédits (que je vous laisse découvrir ici) loin de la sueur, des cris et des efforts… Enfin quoi que ! Car en ce qui me concerne je suis heureuse d’avoir été sélectionnée pour participer à l’épreuve du Netflix marathon, mon sport préféré ! 😉 Un vrai test d’endurance qui mérite une bonne préparation et dont je vous livre tout mes petits secrets aujourd’hui  😉

_MG_1411 (Copier)

Avant toute chose il vous faut trouver la tenue lounge parfaite et pour cela je me suis rendue sur le site Boohoo, dans leur sélection lounge où j’y ai trouvé cet ensemble  idéal pour rester affalé des heuuuuures dans son canapé devant ses séries et films préférés et j’ai surtout flashé sur cette paire de chaussons Emoji caca disons-le, dont je suis complètement fan ! 😀

LB (Copier)

Et me voilà partie pour dévorer ma sélection Netflix qui se compose de :

Orange Is The New Black que vous connaissez sûrement toutes et si ce n’est pas encore le cas, foncez ! Une super série au coeur d’une prison pour femmes,  réalisée par une femme, où chaque personnage à son importance ! Une pépite. Mouchoirs à prévoir pour les derniers épisodes …

Stranger Things : Aller hop ! On enchaîne avec une nouveauté ! Après une cure de kleenex, nouveau défi pour les moins courageuses comme moi : Garder les yeux grands ouverts ! Un bon petit mélange d’humour, de science fiction, d’aventure et de frissons (même en été).
Déconseillée si vous haïssez les enfants ! 😉

– Friends : Pour le coup je vous propose LE challenge abdominale olympique les filles : enchaîner ces 10 saisons et 236 épisodes !
J’ai beau les avoir vu et revu des dizaines de fois, je ne m’en lasse toujours pas.
 Je ne vous présente pas Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey n’est-ce pas ? 

– Les Petits Mouchoirs : Attention, épreuve lacrymale, avec un bon film français ! Eeeeet on ressort la boîte ! Hé oui, le nom parle de lui-même…
Enfin pour celles qui n’auraient pas eu la chance de le voir,  je vous rassure, ce film n’a absolument rien à voir avec un documentaire sur les mouchoirs. Sans aucun doute un de mes films préférés, que j’ai du voir  10 fois avec la larmounette offerte à chaque visionnage.

– Shaun Of The Dead : Maintenant que nos zygomatiques sont bien détendus, un raffermissement s’impose. Mais comment ?!
Et bien Shaun et son équipe britannique ont un programme spécial pour vous : Humour anglais bien décalé , beaucoup d’amour, d’amitié, de bières, de canapé et de procrastination, dans un décor rempli de zombies ! Autant vous dire que ça promet ! C’est un peu comme le gâteau sur la cerise.
Si vous voulez finir la soirée en légèreté sur un bon moment de déconne entre potes, FONCEZ ! 

Toutes ces émotions vous ont donné faim ?! Un bon burger de la meilleure boulangerie du coin,  un petit tour sur une appli de fooding, ou encore quelques friandises vous aideront à garder la forme durant cette épreuve !

_MG_1457 (Copier)

Pour les plus sages une tisane est aussi idéale pour se détendre. D’ailleurs… il est pas trop cool ce mug “The Boss”?! 

Je vous laisse avec les photos ! J’espère que cet article vous plaira !
N’hésitez pas à me partager votre meilleure sélection Netflix 🙂  Je suis curieuse de découvrir vos films et séries préférés ! 😀

Et pour celles qui voudraient suivre les Boohoo Games 2016, tout se passe ici !
Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite les filles !

❤

_MG_1393 (Copier)

_MG_1364 (Copier)

_MG_1426 (Copier)

6 Commentaires

  1. 15 août 2016 / 20 h 22 min

    C’est sympa comme concept !
    Super article.

    xo ♡

  2. 15 août 2016 / 22 h 33 min

    Ta tenue de compèt’ est au poil, je suis absolument fan (et ces chaussons caca bon sang, du génie !)
    Le concept des JO est ultra-chouette, je ne connaissais pas… Comme toi, je suis assez fortiche en bingewatching Netflix même si je n’ai pas ENCORE commencé Stranger Things, mais c’est prévu.
    Très joli blog au demeurant !
    Belle soirée à toi,
    Amandine

  3. Marion
    15 août 2016 / 22 h 38 min

    Coucou, je regarde ton blog de temps en temps mais en voyant le nom de l’article j’ai été un peu, disons, interperllée ! J’aime beaucoup ta tenue qui a mes yeux est parfaite pour un bon Netflix and Chill ! Mais d’où viennent tes chaussettes hautes, elles sont vraiment trop cool !

  4. 15 août 2016 / 23 h 23 min

    Une série que j’ai trouvée vraiment top, c’était Rectify. Il y a parfois des longueurs mais je trouve qu’elle vaut vraiment le coup d’œil. Je te la conseille vivement.
    Et sinon, gros coup de cœur sur tes chaussons … Je vais sûrement me laisser tenter, je les adore ! 🙂
    (Chouette article btw)

  5. 16 août 2016 / 2 h 18 min

    Vraiment toute mignonne,j’adore tes chaussures! ^o^

  6. 16 août 2016 / 10 h 22 min

    ha les chaussons sont vraiment super canon!!!!!
    biz
    aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *