Besoin de faire le plein d’énergie et de gourmandise ? (CONCOURS)

Hello les filles, 

J’espère que vous allez bien ! 

Aujourd’hui je mets les looks de côté pour vous parler d’une de mes petites addictions cachées, les Starbucks Discoveries  ! Vous connaissez ? 
 Si ce n’est pas encore le cas ce sont des boissons prêtent à boire au café que l’on trouve dans les supermarchés. J’ai découvert ces produits il y a un an et je ne m’en lasse pas ! Ils sont petits, pratiques, parfait à glisser dans son sac le matin pour s’improviser une pause café gourmande et énergisante entre deux rendez-vous.

Les Starbucks Discoveries existaient déjà en Seattle Latte, Caramel Macchiato et chocolate Mocha (mon préféréééééé!) mais ce printemps, deux nouvelles saveurs sont venues agrandir la gamme : Cappuccino et Light Latte, le Cappuccino étant plus intense que le Light Latte qui est la version allégée du Seattle Latte quant à lui plus subtil mais tout aussi bon ! 
Starbucks respecte son gage en garantissant aux consommateurs de vrais instants plaisir en se laissant porter par des saveurs raffinées, légères ou intenses !  Je vous conseille donc fortement de vous laisser tenter, car en plus de tout ça, la marque organise un super concours ! (Je vous explique tout sous l’image)


En effet pour fêter l’arriver des deux nouvelles saveurs Cappuccino Light Latte, la marque Starbucks lance un jeu concours Instagram et vous propose de gagner un weekend shopping à Londres pour 2 personnes, 1000€ pour le transport et hébergement et 1000€ pour du shopping ! De plus, 50 personnes recevront un MUG et un sac réutilisable estampillé Starbucks. 

Pour jouer il vous suffit de :

 Poster une photo du meilleur moment de votre journée avec votre Starbucks Discoveries préféré sur votre compte Instagram sans oublier les hashtags  #bestofmyday et #starbucksdiscoveries !
Alors foncez ! 
Pour plus d’infos je vous invite à aller sur le site TINKERSTYLE ici !

#starbucksdiscoveries #bestofmyday
Bonne chance à toutes et à tous !

“Billet sponsorisé  STARBUCKS® TM Via TINKERSTYLE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *