“Nous sommes les Nikon COOLPIX” *Concours*

Hello, hello !


Aujourd’hui on ne va pas parler look mais d’un sujet tout aussi important dans ce blog, l’appareil photo !
C’est un sujet qui me tient très à coeur vu qu’il s’agit justement du coeur du blog. 
 Vous êtes nombreux et nombreuses à me poser des questions à ce sujet. Avec Pierre nous utilisons le plus souvent un reflex mais côté pratique ce n’est pas ce qu’il a de mieux, d’une c’est lourd et contraignant à transporter. De deux, c’est un outil très fragile donc pas génial pour certains endroits comme la plage par exemple, où le stress qu’un grain de sable vienne détruire votre appareil vous hante toute la journée, ou même lors d’une soirée, côté discrétion et praticité, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux..
De 3, c’est cher ! Et à moins de s’appeler Crésus, on ne possède pas toute la flopée d’objectif qui correspondent idéalement à chaque situation, et de toute façon il est difficile d’en transporter plus de deux.. et on revient au 1er problème, ça prend de la place, c’est pas pratique de changer d’objectif dans la rue, sans tout faire tomber … Etc etc

Allez on souffle, parce qu’à tout ces points négatifs, il y a une solution : les compacts. 

Et je voulais plus précisément vous parler des Nikon COOLPIX S3300 et COOLPIX S6300.


Je suis la joie de vivre


Le Nikon COOLPIX S3300 a des colorii super sympas qui en font un accessoire très stylé 
(Noir envoûtant, Bleu Navy, Rose Paradise, Vert Caraïbes, Ultraviolet, Rouge Crazy) Allez avouez quand même que ça laisse rêveur 🙂
Son démarrage ultra rapide permet d’éviter la frustration de la photo manquée et de capturer les moments les plus spontanés, et pour ma part c’est exactement ce que je demande de la part d’un compact : qu’il soit pratique et réactif.


Je suis l’expert des basses-lumières”



Le Nikon COOLPIX S6300 est le spécialiste des basses lumières, donc parfait lors d’une soirée entre amis que vous voulez immortaliser, un concert etc etc.. et gros +, il possède également un zoom grand-angle, ce qui est aussi efficace pour les photos de paysage ou de groupe que pour les gros plans !
Ajouté à cela un mode vidéo Full HD pour les plus créatifs, un mode de reconnaissance des visages pour une mise au point parfaite et un système de réduction de vibration optique avancée (qui permet une plus grande netteté même si vous avez la tremblote !) Tout cela fait de ce petit bijou un appareil photo vraiment tout-terrain. 

Ces deux compacts sont très esthétiques et surtout idéals pour tous ceux qui recherchent un appareil rapide, nette et surtout fin, élégant et aussi facile à glisser dans sa poche que l’en ressortir (les deux font 6,7 cm alors à moins d’avoir de TRÈS petites poches…) 
Vous l’aurez compris c’est donc un énorme coup de coeur que j’ai pour ces appareils, d’ailleurs chéri si tu me lis, c’est bientôt mon anniversaire, je dis ça, je dis rien.. ! 

—————————-

C’est donc avec plaisir que je vous propose, si comme moi vous aimez la photo, de participer au concours COOLPIX qui réserve aux gagnants de magnifiques cadeaux, en plus vous verrez ce concours est super sympa, je me suis beaucoup amusé à le faire puisqu’il s’agit de se me mettre dans la peau d’un photographe pro lors d’un shooting, c’est su-per bien pensé et tout ça pour tenter de gagner des prix TRÈS TRÈS intéressants, je vous laisse en juger : 

—————————-

Prix numéro 1 : Voyage à NYC pour deux + 1 COOLPIX pour le prix du jury de la plus belle photo de mode 

Prix numéro 2 : Une formation à la Nikon School pour la photo la plus insolite

Prix numéro 3 : Le Nikon COOLPIX de votre choix pour la photo qui aura reçu le plus de votes 

—————————–
→ Cliquez ici pour participer au concours ←


(Personnellement, j’ai fait ce shooting : les 2 modèles, dans un look chic, avec la situation ” le shooting dégénère”, j’adore !)

Il n’y a aucune limite de participation alors amusez vous !
Je vous souhaites bonne chance à tous & à toutes !

Bisouuux !!

Information : Billets sponsorisé NIKON via Glam Media. Les opinions exprimées ici sont celles de l’auteur et ne reflètent pas les opinions ou les positions de NIKON / COOLPIX

8 Commentaires

  1. 23 octobre 2012 / 9 h 44 min

    Oh génial ! J’espère avoir le temps de faire des photos !!

  2. 27 octobre 2012 / 12 h 26 min

    Sympa, j’ai participer mais je pense pas obtenir beaucoup de voix ^^

  3. Anonymous
    6 novembre 2012 / 20 h 14 min

    Je ne sais pas si tu peux me renseigner mais je voulais savoir si cet appareil photo a une qualité de photos qui se rapproche de celle des Bridge ou des Reflex ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *