OENOBIOL mon amour !

Hello les filles, 




Aujourd’hui on change un peu de thème, on oublie les looks deux secondes, je vous propose un article sur les cheveux.
 Eh oui, quoi de plus important pour une fille que ses cheveux ?! Il faut dire que les pauvres, on leur en fait baver, un coup on les veut longs, puis courts, puis une fois courts on pleure pour qu’ils repoussent vite quand on ne rajoute pas à ça les couleurs, le fer à lisser, le sèche cheveux.. Bref les pauvres, ils sont vernis..Ou pas justement !

Comme beaucoup de filles, je veux avant tout de beaux cheveux mais je les veux aussi très longs sans passer par des extensions . Mais il y a quelques mois, j’ai cédé et je suis passé au carré puis après aux regrets eh oui..” Pourquoi je les ai coupé ?!!!!! ” cette question je me l’a suis posé pas mal de fois et combien de fois (et je suis sûre que ne suis pas la seule) j’ai pu taper sur Google ” Comment faire pousser ses cheveux plus vite ?! “.. 

Mais j’ai finalement trouvé une solution !

Vous êtes nombreuses à chacun de mes posts à me parler de ma tignasse, à la complimenter, et ces derniers temps beaucoup d’entre vous, ainsi que mes proches m’ont fait remarquer que mes cheveux avaient bien poussé et qu’ils étaient plus beau ! Eh bien il est temps que je vous en parle, il y a quelques mois, on me proposait de tester des compléments alimentaires OENOBIOL et comme vous pouvez vous en doutez j’ai dis un gros “OUI” 







Le principe : Une cure de 3 mois pendant laquelle chaque jour, je prend pendant un repas deux gellules censées activer et stimuler la pousse des cheveux tout en réduisant leur chute !

Résultats :

Que du positif !!! 


* Mes cheveux sont plus beaux, plus doux, plus brillants et surtout, plus forts !

* Je ne perd plus autant de cheveux, la différence avec avant est hallucinante, il y a des preuves qui ne trompent pas comme ma brosse à cheveux après un démêlage, le fond de la douche après un shampoing et the best of the best, le casque de vespa tapissé de cheveux à la fin de la semaine, confort garanti ! ( Bon sur ce coup j’exagère vraiment mais vous voyez ce que je veux dire 😉 ) 

* Mes cheveux ont pris quelques cm, moi qui trouve qu’ils ne poussent pas, là je suis satisfaite car j’ai vraiment vu un résultat, et ça, ça fait plaisir !

Alors forcément, que dire d’autre à part que je vous conseille fortement cette cure OENOBIOL, autant pour les filles aux cheveux fins, qu’aux filles qui comme moi ont une sacrée épaisseur car ces compliments alimentaires sont vraiment d’une aide folle aux cheveux !
Bilan de tout ça et je pense que vous l’aurez compris, je suis pleinement satisfaite, mes cheveux repartent sur de bonnes bases !


Autre petite info : Très bientôt un joli concours sur le blog pour vous mes lectrices, 
alors restez à l’affût ! 


Article sponsorisé

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *